Chez les jeunes. L’agenda du week-end.

Ecrit par Landry Mangin

15 Nov, 2024

C’est un week-end de reprise pour les jeunes du Saint Girons Handball Couserans ! Et les nombreuses formations du SGHBC sollicitées pour défendre les couleurs de leur club auront à cœur de bien faire évidemment.
À commencer par les -13 ans féminines, qui lanceront ce grand week-end de handball sur le terrain de Beauzelle, samedi à 13h. Les Saint Gironnaises, qui reprennent le fil de leur saison après un mois de pause, auront l’opportunité de montrer les progrès effectués durant cette période.
Les -11 ans masculins, auteurs d’un début de saison remarqué, auront évidemment envie de le prolonger, samedi à 13h30 face à Bruguieres 2. Dans leur gymnase, les garçons du SGHBC auront à cœur de briller.
Les -11 ans filles 2 poursuivront avec les réceptions de Beauzelle, samedi à 15h à Buffelan. Les Saint Gironnaises lanceront leur saison avec cette réception, et voudront montrer leur plus beau visage devant leurs parents.
Les -13 ans masculins 2 accueilleront eux Merville, samedi à 16h30. Les Couserannais voudront repartir de l’avant dans leur poule, et ils donneront tout pour y parvenir.
Les -15 ans féminines recevront Aucamville, pour clôturer une journée dense à Buffelan, samedi à 18h30. Impériales en ce début de saison, les Ariégeoises voudront poursuivre leur belle dynamique de victoire évidemment !
Dimanche, ce sont les -9 ans et l’école de handball qui seront à l’honneur, puisqu’ils disputeront un tournoi au Foirail, des 14h, contres les autres équipes Ariégeoises et voisines de la catégorie. On leur souhaite beaucoup de victoires et surtout du plaisir.
Les -13 ans masculins 1 fouleront quant à eux le gymnase de Castanet 2, dimanche à 14h30. Malgré le niveau élevé, les Couserannais se verraient bien prendre le meilleur sur leur adversaire du jour et signer un premier succès cette année.
Les -11 ans féminines 1 feront le long déplacement à destination de Villefranche de Lauragais, dimanche toujours à 14h30. La encore l’adversité sera de taille mais les Couserannaises ont du cœur et compteront bien le montrer.
Enfin, pour clôturer ce weekend animé, les -18 ans masculins recevront Muret, dimanche a 16h à Buffelan. Ce premier match de la seconde phase du championnat sera un bon baromètre pour les garçons, qui voudront bien lancer cette nouvelle aventure.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés