enfants

Ecrit par Landry Mangin

3 Fév, 2022

Alors que de nombreuses formations étaient sensées défendre les couleurs du SGHBC ce weekend, le COVID en a décidé autrement, comme il en a souvent l’habitude ces derniers temps. Seules trois formations ont donc eu le plaisir de fouler les terrains.
Les -13 ans masculins ont reçu leur adversaire du Fenix, et n’ont malheureusement pas réussi à faire jeu égal avec un adversaire supérieur dans le jeu, ils s’inclinent 35 à 11. Il n’en reste pas moins que les Couserannais ont tout donné pour faire honneur à leur maillot, et que le travail réalisé à l’entrainement finira indéniablement par payer.
Les -13 ans féminines ont croisé le fer avec Rieux, leur bête noire, mais n’ont pas réussi à manœuvrer leur adversaire sur ses terres, elles s’inclinent 29 à 7 face à une formation supérieure dans de trop nombreux aspects du jeu. Cela n’enlève rien au superbe parcours de cette équipe, qui réalise une très belle saison et qui compte bien la poursuivre.
La réserve féminine, de son côté, jouait sa première partie de la saison puisqu’elle intègre le championnat en seconde phase. Malgré le manque de repère et de pratique, le groupe affichant de nombreuses débutantes, les Ariégeoises n’ont pas démérité, mais elles doivent néanmoins s’incliner 17 à 7 du côté de Bagnères. Nul doute qu’avec un peu plus de vécu commun et d’automatisme, ce groupe là trouvera les capacités de faire mieux à l’avenir !
Tout ce petit monde espère surtout que la suite de la saison va rapidement se dérouler dans un contexte plus normal, afin que les compétitions soient le moins impactées par les reports qui s’accumulent.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés