SGHBC. Chez les jeunes. Encore une belle journée pour le Saint Girons Handball.

Ecrit par Landry Mangin

27 Mar, 2025

C’est un nouveau week-end de championnat bien chargé qui attend les licenciés du Saint Girons Handball Couserans. Avec pas moins de onze rencontres au programme toutes compétitions confondues, les pensionnaires du club des 18 vallées auront du pain sur la planche.
Ce sont les -11 ans féminines qui ouvriront le bal : elles se déplaceront du côté de Muret, samedi à 13h, et souhaiteront évidemment conserver leur belle dynamique actuelle en engrangeant un nouveau succès.
Les -13 ans masculins lanceront eux les hostilités à Buffelan, puisqu’ils accueilleront Fontenilles samedi à 13h15. Sur leur sol et devant leur public, les garçons voudront bien faire et se battre pour la victoire face à un adversaire accrocheur.
Ce sera ensuite le tour des -18 ans masculins, qui recevront Saint Jory des 15h. Frustrés par le match nul de la semaine passée, les Ariégeois auront envie de retrouver le parfum de la victoire mais il faudra pour cela mettre les bons ingrédients sur le terrain.
Les -15 ans masculins ont rendez vous samedi à 16h du côté de Pins Justaret, pour y défier les locaux. Inarrêtables en 2025, les Couserannais compteront poursuivre sur leur lancée et ajouter trois points de plus dans leur escarcelle : affaire à suivre !
Les -11 ans féminines 2 recevront le TFH 2, samedi à 17h. Toutes heureuses de retrouver leur gymnase Buffelan, les Saint Gironnaises n’auront qu’un souhait, celui de bien s’amuser autour du ballon et de passer un bon moment toutes ensembles.
La réserve masculine retrouvera également ses pénates, puisqu’elle entamera sa phase retour avec la réception de Limoux, samedi soir à 19h. Les Saint Gironnais ont débloqué le compteur il y a quinze jours à Roques, et ils veulent récidiver ce week-end devant leur public.
La réserve féminine clôturera la soirée avec la réception de Flourens, samedi à 21h. Défaites d’un tout petit but lors du match aller, les Couserannaises voudront leur revanche et donneront tout pour inverser la tendance.
Le lendemain, les -11 ans masculins ont rendez vous avec Roques 2, à 11h à Buffelan. Les jeunes Saint Gironnais voudront s’éclater et montrer au leur public ce dont ils sont capables.
Enfin, les -15 ans féminines prendront la route pour rallier Condom, qu’elles défieront dimanche à 13h. Face à une très belle formation locale, les Couserannaises devront tout donner pour ramener des points précieux de ce déplacement.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés