jeunes

Ecrit par Landry Mangin

12 Jan, 2024

Alors que les équipes seniors sont au repos cette semaine, c’est aux jeunes que reviendra le rôle de défendre les couleurs du club des 18 vallées. Comme toujours, ces derniers donneront tout pour être à la hauteur de leur mission !
Les -11 ans masculins entameront cette nouvelle journée de championnat loin de leurs bases : ils ont en effet rendez-vous avec Pechbonnieu samedi à 13h30. Après des vacances bien méritées, il est donc l’heure pour ce groupe de repartir de l’avant dans son championnat et de continuer sur sa lancée initiale !
Les -11 ans féminines auront grosso modo le même programme, puisqu’elles se rendront à Saint Jean, samedi à 14h, pour reprendre également le fil de leur saison. Auteures d’un début de saison en dent de scie, ce groupe qui a pu payer son inexpérience ne doit pas douter de ses capacités et repartir en trombe au retour des vacances.
Les -13 ans masculins, de leur côté, entameront une nouvelle phase de leur championnat avec un derby à négocier : ils ont effectivement rendez-vous sur les terres de Pamiers ce samedi à 15h. Au plus haut niveau régional, les garçons ont montré de gros progrès, et ils doivent désormais confirmer la qualité du travail abattu dans ce duel ariègeois qui devrait tenir toutes ses promesses.
Petite nouveauté de 2024, les -11 ans féminines auront le plaisir d’aligner une seconde formation, qui fera ses grands débuts ce samedi à 15h à domicile face à la réserve du TFH. L’affaire ne sera pas aisée pour ce groupe, mais l’objectif sera de prendre des repères et du plaisir sur le terrain, ce qui est amplement dans ses cordes.
Les -17 ans féminines retrouveront également le chemin des gymnases, et c’est dans celui de Saint Gaudens qu’elles remettront le maillot après une pause consacrée aux fêtes de Noël, samedi à 17h. Les filles auront à cœur d’entamer cette nouvelle année de la meilleure des manières, mais il faudra pour cela être appliquées et concentrées !
Les -13 ans féminines seront également de retour sur les parquets : c’est à Buffelan qu’elles auront le plaisir de lancer leur nouvelle année, face à Saint Jean, ce samedi à 17h. Les Couserannaises ont montré de belles choses en 2023 et souhaitent évidemment poursuivre l’aventure en 2024. Elles donneront évidemment le maximum pour lancer idéalement leur campagne.
Les -18 ans masculins clôtureront la journée à domicile avec la réception de Condom, samedi à 19h. Les Couserannais doivent engranger un nouveau succès pour garder l’espoir d’obtenir une revanche sur les terres du leader, plus tard dans l’année. Le combat s’annonce intense samedi soir à Buffelan.
Enfin, les -11 ans masculins, victimes de leur succès, auront également le plaisir d’aligner une seconde formation dès les premières lueurs de 2024 : cette nouvelle équipe jouera sa première rencontre ce dimanche à 12h sur les terres de Tournefeuille 3. Les jeunes Couserannais n’auront pour mission que celle de prendre du plaisir et de se régaler autour du ballon entre copains : le reste attendra plus tard.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés