Le Saint Girons Handball avait fort à faire ce week-end avec pas moins de sept équipes en lice en dehors des équipes jeunes. Et si le succès n’a pas été au rendez vous pour tout le monde, tous et toutes on fait honneur à leurs couleurs. Les -13 masculins ne sont vraiment pas passés loin de retrouver la victoire, ils concèdent une courte défaite face à Colomiers par 22 à 20. Pas de quoi entamé l’envie de cette équipe qui poursuit ses progrès . Les -13 ans féminines ont été égales a elles mêmes, puisqu’elles s’imposent brillamment à Pechbonnieu, sur le score de 20 à 13. Les Couserannaises conservent ainsi leur superbe dynamique et compte bien récidiver ! Les -11 ans masculins, également opposés à Colomiers, ont subi le même sort que les -13 ans masculins 2 : à la bagarre pendant une heure, ils n’ont pu rattraper leur adversaire qui s’impose sur le score de 14 à 16. Ils vont poursuivre leurs efforts pour arracher la victoire la prochaine fois. Les -17 ans féminines ont redressé la barre dans le duel du weekend face à Colomiers : les Ariègeoises s’imposent sur leur sol par 27 a 24, et confirment leur belle forme actuelle qu’elles vont essayer de faire durer le plus longtemps possible. Les -18 ans masculins auront encore une fois tout donné sur le terrain, mais il en manque encore un peu, les Couserannais s’inclinant à Castanet sur le score de 30 à 26. Les garçons doivent poursuivre leurs efforts pour se sortir de l’ornière. Dimanche, les -11 ans féminines ont buté sur Pechbonnieu, à Buffelan : les Couserannaises s’inclinent 17 à 9, et doivent retourner à l’entraînement pour effacer ce faux pas au plus vite, ce qu’elles ne manqueront pas de faire ! Enfin, les -13 ans masculins 1 ont conclu le week-end avec une belle victoire sur le terrain de Pechbonnieu, d’où ils reviennent avec un succès acquis sur le score de 32 à 17. Bravo à ce groupe qui a su se remobiliser après la défaite du weekend dernier.

Ecrit par Landry Mangin

20 Mar, 2023

Le Saint Girons Handball avait fort à faire ce week-end avec pas moins de sept équipes en lice en dehors des équipes jeunes. Et si le succès n’a pas été au rendez vous pour tout le monde, tous et toutes on fait honneur à leurs couleurs.

Les -13 masculins ne sont vraiment pas passés loin de retrouver la victoire, ils concèdent une courte défaite face à Colomiers par 22 à 20. Pas de quoi entamé l’envie de cette équipe qui poursuit ses progrès .

Les -13 ans féminines ont été égales a elles mêmes, puisqu’elles s’imposent brillamment à Pechbonnieu, sur le score de 20 à 13. Les Couserannaises conservent ainsi leur superbe dynamique et compte bien récidiver !

Les -11 ans masculins, également opposés à Colomiers, ont subi le même sort que les -13 ans masculins 2 : à la bagarre pendant une heure, ils n’ont pu rattraper leur adversaire qui s’impose sur le score de 14 à 16. Ils vont poursuivre leurs efforts pour arracher la victoire la prochaine fois.

Les -17 ans féminines ont redressé la barre dans le duel du weekend face à Colomiers : les Ariègeoises s’imposent sur leur sol par 27 a 24, et confirment leur belle forme actuelle qu’elles vont essayer de faire durer le plus longtemps possible.

Les -18 ans masculins auront encore une fois tout donné sur le terrain, mais il en manque encore un peu, les Couserannais s’inclinant à Castanet sur le score de 30 à 26. Les garçons doivent poursuivre leurs efforts pour se sortir de l’ornière.

Dimanche, les -11 ans féminines ont buté sur Pechbonnieu, à Buffelan : les Couserannaises s’inclinent 17 à 9, et doivent retourner à l’entraînement pour effacer ce faux pas au plus vite, ce qu’elles ne manqueront pas de faire !

Enfin, les -13 ans masculins 1 ont conclu le week-end avec une belle victoire sur le terrain de Pechbonnieu, d’où ils reviennent avec un succès acquis sur le score de 32 à 17. Bravo à ce groupe qui a su se remobiliser après la défaite du weekend dernier.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés