SGHBC. Chez les jeunes. Quatre formations sur le pont ce weekend.

Ecrit par Landry Mangin

1 Avr, 2022

C’est en effectif réduit que les pensionnaires du Saint Girons Handball Couserans défendront les couleurs de leur club ce weekend. En effet, seulement quatre équipes seront sur les rangs, à domicile comme à l’extérieur.
Les -18 ans masculins ouvriront le bal, puisqu’ils accueilleront Muret ce samedi à 17h, dans leur gymnase de Buffelan. Les Saint Gironnais auront fort à faire face au leader de la poule, invaincu sur cette seconde phase, et qui viendra en Ariège pour poursuivre son rythme de croisière. L’enjeu pour ce collectif sera donc de poser le plus de problèmes possibles à un adversaire supérieur, et à faire honneur au maillot… en guettant le moindre faux pas, cela va de soi !
La réserve féminine voudra elle surfer sur son succès de la semaine passer et enchainer une nouvelle victoire à domicile : il faudra pour cela prendre sa revanche sur Bagnères 2, samedi à 19h. Les Saint-Gironnaises devront reproduire les mêmes intentions que lors du match aller pour espérer enchaîner avec un nouveau succès.
Dimanche, les -15 ans masculins prendront la route, puisqu’ils sont attendus du côté de Palaja, à 14h. Alors qu’ils restent sur un joli succès dans leurs murs, les Couserannais devront maintenant s’exporter pour réitérer cette performance : ils disposent néanmoins du groupe pour y parvenir.
Enfin, les -17 ans féminines recevront également Muret, ce dimanche à 14h à Buffelan. Toujours au coude à coude avec L’Isle Jourdain en tête de la poule, les Saint-Gironnaises n’ont pas le droit à l’erreur si elles ne veulent pas donner un joker à leur adversaire Gersois. Il faudra donc de la rigueur et de l’envie pour signer une nouvelle victoire et rester dans la bagarre pour la première place.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés