SGHBC. Chez les jeunes. Quelques rencontres au programme pour les Saint Gironnais.

Ecrit par Landry Mangin

2 Déc, 2022

Il n’y aura pas foule sur les terrains ce weekend, dans les rangs du Saint Girons Handball Couserans : ainsi en a décidé le calendrier, qui fait relâche sur de nombreuses catégories sur ce premier weekend de décembre. Néanmoins, quelques irréductibles seront sur le pont pour représenter dignement le club du Couserans.

Les -11 ans féminines accueilleront l’entente Colomiers/ La Salvetat ce samedi à 15h, dans leur gymnase de Buffelan, avec l’ambition de continuer sur leur lancée victorieuse. Auteures d’un très bon début de saison, ce collectif ne relâche pas la pression et espère faire aussi bien pour engranger un nouveau succès à domicile.

Les -17 ans féminines n’auront pas le temps de souffler puisqu’elles seront de déplacement, sur les terres de Pays des Nestes, à Lannemezan, où elles affronteront l’équipe 2 à 19h. Réserve d’une formation évoluant en championnat de France, nul doute que cette formation aura du talent à revendre et que les Saint Gironnaises auront du pain sur la planche : comptons sur elles pour afficher toute leur détermination, une fois de plus.

Les -18 ans masculins auront l’opportunité d’enchainer avec un second succès de rang, ce samedi à 19h du coté de Bagnères de Bigorre. Après avoir débloqué le compteur la semaine passée dans leur salle, les Ariégeois se verraient bien récidiver en déplacement : il faudra pour cela mettre les mêmes ingrédients afin d’espérer bousculer leurs hôtes du soir.

Pour finir, la réserve féminine se déplacera à Rieux, samedi soir à 21h, dans le but d’effacer son faux pas à domicile de la semaine passée. Si elles règlent la mire et qu’elles retrouvent leur efficacité offensive, nul doute que les Saint Gironnaises auront leur mot à dire dans cette rencontre.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés