SGHBC. Chez les jeunes. Un clap de fin mitigé pour le handball Couserannais.

Ecrit par Landry Mangin

12 Déc, 2024

Alors que les championnats prenaient fin dimanche soir, pour ce qui concerne l’exercice 2024 du moins, les équipes concernées par ce dernier round voulaient partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli.
Ce sera le cas des -11 ans féminines, qui ont brillamment disposé d’Aucamville samedi sur le score de 23 à 15. Les Couserannaises ramènent un joli succès de Haute Garonne et confirme les belles dispositions de ce groupe : souhaitons-leur de poursuivre dans ce sens en 2025.
Les -11 ans féminines 2, malgré la défaite, ont livré une grosse partie face à Muret 2 à Buffelan. Elles s’inclinent 20 à 7 mais peuvent être fière des progrès réalisés sur cette fin de saison : ce groupe voudra continuer de progresser après les vacances, et c’est tout le mal que l’on leur souhaite.
Les -13 ans masculins 2 signent la plus belle fin de saison possible, puisqu’ils l’emportent 32 à 24 face à Rieux. Dans un gymnase Buffelan ravi, les Couserannais ont montré de belles choses et terminent leur année civile avec le sourire !
Les -18 ans garçons ont longtemps croisé le fer avec St Jory, et, au terme d’un match indécis, les deux formations se sont quittées dos à dos, sur le score de 32 partout. Les Saint Gironnais étaient forcément déçus de ne pas parvenir à arracher la victoire mais ils se rattraperont à la reprise des compétitions.
Enfin, la bagarre a été âpre entre les deux réserves du SGHBC et du HBCP, mais c’est bien Pamiers 2 qui vient s’approprier la victoire à Buffelan, sur la plus petite des marges, par 28 à 29. Les Couserannaises n’ont pas démérité mais il en manquait un peu samedi soir : elles poursuivront leur apprentissage en 2025.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés