SGHBC. Chez les jeunes. Un SGHBC tout sourire.

Ecrit par Landry Mangin

3 Déc, 2024

Le planning était encore une fois chargé, pour les différentes équipes du Saint Girons Handball Couserans en cette fin novembre. Et, comme toujours, elles ont su relever le défi qui les attendait, avec envie et passion.
Les -11 ans féminines 1 ont par exemple enchaîné avec une mention très bien : elles s’imposent 30 à 2 face à Tournefeuille 2 à Buffelan. Une belle performance qui vient récompenser le travail de ce groupe !
Un groupe en forme, puisque les -11 ans féminines 2, en déplacement à Fontenilles, ont arraché une nouvelle victoire après celle de la semaine passée : elles s’imposent 10 à 5 et se sont régalées !
Les -11 ans masculins ont eux aussi pris la route, car ils étaient attendus du côté de Pins Justaret. Face à l’équipe 2 du club Toulousain, les Ariégeois n’ont jamais douté pour s’imposer par 28 à 6. Une victoire de plus pour ce groupe en pleine forme.
Les-13 ans masculins 2, qui avaient un derby au programme à Saint Gaudens, ont livré une belle partie pour s’imposer par 30 à 19 face au Comminges HB. De quoi rebooster ce groupe qui voudra évidemment récidiver au plus vite.
Les -15 ans masculins avaient un nouveau déplacement au programme : sur le sol de Rieux, les Couserannais ont bien manœuvré leur hôte du jour pour l’emporter 31 à 22. Les garçons enchaînent ainsi et semblent lancés vers une belle dynamique.
Les -15 ans féminines, malheureusement, ne sont pas parvenues à se défaire d’une belle équipe de Pechbonnieu 2 : les Ariégeoises subissent leur première défaite de la saison, par 29 à 26. Rien de rédhibitoire pour ce groupe qui va se remette au travail pour retrouver la victoire au plus vite.
Les -18 ans masculins, qui négociaient eux aussi un derby en lever de rideau des grands, ont stoppé la leur dynamique négative : ils s’imposent 30 à 24 face au Comminges HB à Buffelan, au terme d’une belle partie. Ils comptent maintenant continuer sur leur lancée.
Enfin, la réserve féminine aura beaucoup tenté sur le sol de Muret 2 mais ne sera pas parvenu à bousculer plus avant les locales. Les Couserannaises s’inclinent par 28 à 23 mais auront à cœur de faire mieux lors de leur prochaine sortie.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés