Il y a les weekends avec, et les weekends sans. Et le moins que l’on puisse dire pour ce weekend de Novembre, c’est qu’il ne restera pas gravé dans l’histoire du Saint Girons Handball. Alors que les deux défaites des équipes fanions ne tiraient pas le club vers le haut, les autres formations n’ont pas non plus réussis à redorer le blason Ariégeois.
Les -11 ans masculins, qui se déplaçaient du coté de Rieux, n’ont pas réussi la reprise escomptée : après une très belle dynamique en première phase, les Saint Gironnais se sont pris les pieds dans le tapis face à leur adversaire du jour, qui n’a pas laissé passer sa chance et qui l’emporte 16 à 12. Comptons cependant sur ce collectif pour relever la tête au plus vite, et avec les challenges qui l’attendent.
Les -17 ans féminines se savaient attendues sur les terres du leader, Quint Fonsegrives. Face à un adversaire encore trop fort malgré les progrès de ce groupe, les Couserannaises n’ont pu tenir la cadence et ont dû baisser pavillon : elles s’inclinent 32 à 15, et attendent avec impatience la seconde phase qui devrait leur permettre de reprendre du poil de la bête.
Enfin, la réserve féminine a coincé ce dimanche du coté de Tournefeuille. Face à l’équipe 3, les Saint Gironnaises n’ont jamais trouvé les solutions.
11M perdu 16 à 12 à Rieux
17F perdu 32 à 15
THB 3 33 – SF 2 16