jeunes

Ecrit par Landry Mangin

26 Jan, 2023

C’est un weekend chargé qui attend les handballeurs et handballeuses Couserannaises : de nombreuses formations seront de sortie, à domicile comme à l’extérieur, avec toute la logistique que cela implique pour le club des 18 Vallées.
Les -11 ans masculins ouvriront le bal, ce samedi face à Pechbonnieu dans leur Gymnase de Buffelan. Vainqueur la semaine passée, les Saint Gironnais veulent évidemment récidiver, mais il faudra pour cela réaliser la même partie que face à Pins Justaret, et continuer d’écouter les consignes des coaches.
Les -15 ans masculins 2, de leur côté, recevront Rieux Volvestre à 15h, toujours à Buffelan. Auteurs de belles prestations malgré des scores assez lourds, ce groupe poursuit son apprentissage et voudra montrer le résultat de son travail devant son public.
Les -15 ans masculins 1, à la suite de leurs compères, auront fort à faire puisqu’ils recevront Tournefeuille dans le duel au sommet de cette poule. Le vainqueur prendra un coup d’avance dans la course aux phases finales, et les Couserannais se verraient bien mettre ce joker dans leur poche : résultat samedi soir.
Les -13 ans masculins 1, également en forme ces derniers temps, voudront conserver leur dynamique dans l’antre du Fenix, ce samedi à 17h. L’adversité sera inévitablement relevée pour ce groupe, mais les Couserannais disposent de gros points forts et compte bien ramener un résultat de Haute Garonne !
Le lendemain, les -11 ans féminines prendront également la route, puisqu’elles sont attendues du coté de Villefranche de Lauragais à 15h. Battues la semaine passée, les Saint Gironnaises veulent réagir et retrouver au plus vite le chemin de la victoire : il faudra pour cela régler la machine pour retrouver des couleurs et aller de l’avant.
Exceptionnellement délocalisés au Gymnase du Foirail, les -13 ans masculins 2 recevront pour leur part Flourens. Ce jeune groupe poursuit son apprentissage et continue de faire des progrès, il essaiera évidemment de se payer de ses efforts en signant une première victoire.
Les -13 ans féminines, toujours au Foirail, accueilleront également Flourens ce dimanche à 14h. En grande forme lors de leurs dernières sorties, les Saint Gironnaises veulent rester sur cette dynamique et continuer sur leurs lancées : il faudra pour cela garder les mêmes ingrédients que lors de leurs dernières sorties.
Enfin, la réserve féminine entamera sa seconde phase du coté de Lourdes, ce samedi à 18h. Les Ariégeoises, qui restent sur des rencontres jouées au couteau, auront à cœur d’inverser la tendance et de se récompenser en attaquant cette deuxième partie de saison par un succès. Ce groupe a les capacités nécessaires pour y parvenir.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés