SGHBC. Chez les jeunes. Un weekend en effectif réduit.

Ecrit par Landry Mangin

20 Nov, 2021

Peu de formations du SGHBC auront l’opportunité de fouler les terrains ce weekend, la faute à des calendriers qui varient en fonction des catégories. Celles qui restent en lice auront à cœur, comme toujours, de représenter dignement le Couserans, à domicile comme ailleurs.
Les -11 ans masculins ne s’arrêtent plus, puisqu’en marge du championnat, ils recevront un tournoi, ce dimanche au gymnase Buffelan, de 11h à 15h, en levé de rideau de l’équipe fanion masculine. Un moment convivial donc, qui permettra aux jeunes handballeurs d’accumuler du temps de jeu et de l’expérience, ce qui est loin d’être anodin au vu des saisons qu’ils ont vécus ces dernières années…
Dans le cadre du championnat cette fois ci, les -11 ans féminines se déplaceront du coté de Saint Gaudens, ce dimanche à 11h, pour rencontrer leurs adversaires du Comminges HB. Victorieuses la semaine passée, les Saint Gironnaises souhaiteront renouveler l’expérience, évidemment : de leur côté, les locales ne l’entendront évidemment pas de cette oreille… affaire à suivre !
Les -15 ans masculins accueilleront eux Pins Justaret, pour leur premier match de la phase retour. Les Ariégeois voudront immédiatement montrer leurs capacités, et compteront sur ce premier match pour envoyer un message au reste de la poule. Il faudra pour cela mettre les bons ingrédients, face à un adversaire qui ne se déplacera pas pour rien en Ariège.
Enfin, la réserve masculine aura fort à faire de son côté puisqu’elle se déplacera du coté de La Salvetat, un des cadors de la poule. Face à un tel adversaire, il s’agira de respecter le plan de jeu à la lettre pour espérer pouvoir bousculer une formation qui cours toujours après une qualification en poule haute, et qui ne voudra donc pas laisser passer la victoire ce week-end.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés