Pour la dernière avant la trêve dédiée aux vacances d’hiver, c’est un gros weekend de handball qui attends les diverses formations du Saint Girons Handball Couserans.
Pour lancer les hostilités, les -13 ans féminines reprendront du service ce samedi, avec la réception de Bruguières à 13h15 au Gymnase Buffelan. L’occasion pour les Couserannaises de poursuivre leur joli début de saison en engrangeant un nouveau succès à domicile : gageons que leur adversaire du jour ne l’entendra pas de cette oreille !
Dans la foulée, les -15 ans masculins 1 recevront Montauban, à 15h. Face à un adversaire qui paraît plus faible sur le papier, il faudra néanmoins le prouver sur le terrain pour ne pas vivre une grosse déconvenue, alors que cette équipe est toujours dans les clous dans la course aux phases finales.
Les -18 ans masculins, refroidis la semaine passée à Bagnères, voudront retrouver des couleurs à domicile avec la réception de Castanet, à 17h, en lever de rideau des seniors masculins. Les Espoirs Couserannais restent sur une victoire à domicile et voudront évidemment renouveler l’expérience !
A l’extérieur, les -15 ans masculins 2 iront croiser le fer avec Pins Justaret, samedi à 17h. Cette jeune équipe poursuit son apprentissage et sa prise de repères collectifs : ils accumulent les progrès depuis leurs débuts en championnat. Cela ne sera peut-être pas suffisant pour envisager la victoire mais comptons sur le groupe pour l’envisager !
Les -17 ans féminines iront de leur coté jouer à Castanet, à 19h, pour une des dernières journées de cette première phase du championnat de D1. En attendant une seconde phase qui leur permettra un peu plus d’exprimer leurs qualités, elles auront à cœur de montrer leur plus beau visage au plus haut niveau régional.
La réserve féminine voudra valider son bon résultat de la semaine passée en enchainant avec un nouveau succès du coté de Beauzelle 2, samedi à 17h. Une victoire permettrait à ce collectif de conserver leur seconde place et d’envisager une fin de saison en regardant vers le haut !
Le lendemain, pour clôturer ce grand weekend de handball, les -11 ans féminines entreront également en piste, puisqu’elles recevront l’équipe 2 de Tournefeuille à 10h à Buffelan. Stoppées la semaine passée dans leur ascension, les Couserannaises voudront effacer leur dernier revers et repartir du bon pied dans cette poule.