SGHBC. Excellence masculine. Une longue route vers Perpignan.

Ecrit par Landry Mangin

10 Oct, 2024

Toujours invaincus depuis le début de la saison, la bande à Marty va vivre son premier grand déplacement de la saison. En se rendant à Perpignan ce samedi (20h30), les Couserannais vont pouvoir éprouver leur détermination.

Plus les séries sont longues, plus elles ont de chances d’être brisées. Particulièrement quand on doit faire un périple pour aller jouer sa prochaine rencontre. Solides sur ce début de saison, avec quatre victoires consécutives, les handballeurs Couserannais prendront la route de Perpignan, ce samedi, avec l’objectif d’étirer cette belle série.
Les Saint Gironnais se doutent qu’il ne leur sera fait aucun cadeau : leurs hôtes, s’ils ne réalisent pas un début de saison catastrophique, ne sont pas dans les standards des visiteurs et auront faim de victoire dans leur gymnase.
Mais les Oranges et Bleus sont ambitieux : une défaite ne remettrait pas en question le début de saison réalisé, et c’est donc sans pression qu’ils se rendront dans les Pyrénées Orientale pour essayer de rester invaincu. Ce sera surtout l’occasion de se tester dans un environnement qui ne sera pas favorable, et de travailler sur la continuité du jeu qui peut parfois manquer au SGHBC. Ils pourront donc se lâcher pour tenter poursuivre sur leur lancée.
Entendons-nous bien : ce groupe a assez perdu l’an passé, on peut lui faire confiance pour ne galvauder aucun match et ne jamais abdiquer. Sans avoir le couteau sur la gorge, il sera peut-être plus simple pour ce collectif de jouer sa partition et de travailler sur les points noirs de son jeu, qui devront être gommés s’ils veulent regarder vers le haut du tableau à l’avenir.
Bref, c’est un match de travail qui attends les Ariégeois. Habitués à gagner, ils se verraient bien le rester.

Perpignan Roussillon HB – SGHBC, samedi 12/10 à 20h30 à Perpignan.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés