Face à un adversaire sur le papier à leur portée, et après avoir bien soufflé au terme d’une trève qui aura visé à recharger les batteries, les Saint Gironnaises ont rendez vous samedi soir à Jacou. Avant tout pour continuer de travailler.
Dans ce championnat de Nationale 3, les opportunités de visiter l’Occitanie sont légion. Ce samedi n’en sera qu’une de plus, pour les dames du SGHBC : elles prendront effectivement de nouveau la route, direction la Méditerranée, pour retrouver le rythme de la compétition.
Face à la formation qui ferme la marche dans cette poule A, la tentation d’afficher ses ambitions serait la première qui nous viendrait à l’esprit. Néanmoins, pour l’avoir vécu l’an passé, les Couserannaises savent que pour briser une leur dynamique actuelle, il n’y a que deux maitres mots qui fonctionne : humilité et travail.
Hors de question de se prendre pour d’autres, pour ce groupe, alors qu’elles sont dans le même bateau que leur hôte du soir : à la recherche désespérée de points pour préparer au mieux la lutte du maintien qui se prépare.
Alors que Jacou ne voudra pas laisser passer l’opportunité de débloquer son compteur de victoire dans sa salle, les Oranges et Noires savent qu’elles seront attendues et que le défi physique s’annonce immense.
Elles poursuivront donc les réglages, physiques et tactiques, afin de limiter les pertes de balles et ne pas donner le bâton pour se faire battre. Toujours dans le but de préparer la suite.
Avant la trêve, Pauline Servat et ses coéquipières avaient néanmoins montrer du mieux, dans le 1er acte à Tournefeuille ou dans le second face à Bouillargues : alors que le réveil ne semble plus très loin, comptons sur ce groupe pour ne pas manquer la gagne si elle venait d’aventure à se dessiner.
JACOU CC HB – SGHBC, samedi 05/11 à 20h30 à Jacou