SGHBC. Nationale 3F. A Lombez pour relancer la machine ?

Ecrit par Landry Mangin

10 Fév, 2022

Eteintes par la lanterne rouge la semaine passée sur leur sol, les Saint Gironnaises voudront un droit de réponse ce samedi du côté de Lombez Samatan (21h), pour repartir de l’avant et stopper une spirale complexe depuis la fin de la trêve hivernale.

C’est le genre de rencontre qui fait attaquer la semaine avec un certain mal de tête : battues par Aramon dans leur gymnase de Buffelan, à l’orée de la dernière ligne droite de cette première phase de compétition, les Saint Gironnaises n’ont clairement pas fait l’affaire du siècle dans cette opération.
Certes, ce collectif était diminué, certes il manque de rythme du au report de certains matches, mais surtout il semble accuser le coup depuis le retour de la trêve Noël. L’heure est donc venue de rectifier le tir, et le voyage à Lombez Samatan sera un bon révélateur de ce que peut proposer le collectif Ariégeois actuellement.
Il faudra, pour les visiteuses, particulièrement gommer leur début de seconde mi-temps, qui a tendance a être régulièrement brouillon et qui pèse ensuite sur les résultats de ce groupe. Face à un adversaire à leur portée, sur le papier du moins, la méfiance sera cependant de mise, car il ne reste plus beaucoup de matches pour engranger des points en vue de la seconde phase, et à ce jeu-là, les deux formations sont logées à la même enseigne.
C’est donc une belle empoignade qui attend les Oranges et Noires ce weekend, face à une équipe qui ne lâchera rien sur ses terres et prendra un malin plaisir à sanctionner les Saint Gironnaises à chaque fois que l’occasion se présentera.
Il s’agira donc, pour ces dernières, de ne pas donner le bâton pour se faire battre, sous peine de subir une nouvelle déception et de continuer de reculer dans le classement.

Lombez Samatan – SGHBC, samedi à 21h à Lombez.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés