jeunes post

Ecrit par Landry Mangin

14 Mar, 2023

Comme annoncé, ce ne sont pas moins de onze formations Couserannaises qui ont joué le rôle d’ambassadeurs de leurs clubs lors de ce weekend de reprise des compétitions.

Les -11 ans masculins ont frappé un grand coup puisqu’ils sont allés s’imposer dans le derby Ariégeois sur les terres de Pamiers, sur le score de 27 à 8. Bravo aux garçons qui ont livré une belle partie !

Les -11 ans filles ne sont pas en reste, puisqu’elles sont également allées s’imposer à l’extérieur, sur les terres de Beauzelle, par 9 à 8. Encore un bon résultat pour ce groupe qui accumule les succès.

Les -13 ans masculins 2, malgré leurs bonnes intentions, n’ont pas réussi à tenir le rythme de Saint Jory, et ils s’inclinent 21 à 10 face à un collectif plus fort ce samedi. Rien n’est perdu pour cette formation qui continue de progresser de sortie en sortie.

En parlant de progrès, les -15 ans masculins 2 ont montré l’étalage des leurs, samedi : certes ils s’inclinent 24 à 31 face à Villefranche, mais ils n’ont pas démérité et ont livré des tiers temps aboutis. Ils doivent continuer sur cette voie.

Les -15 ans masculins 1, sérieux et appliqués, ont tenu la dragée haute à la réserve de Pays des Nestes, en s’imposant 39 à 25. Les Couserannais se récompensent de leur détermination, la défaite de Tournefeuille leur permettant de revenir à égalité avec les Toulousains : le sprint final promet d’être passionnant !

Les -18 ans masculins ont bien tenu le choc face à Rabastens, avant de coincer physiquement et d’abandonner la victoire à leur adversaire du jour, ces derniers repartant de Buffelan avec un succès 31 à 27. Les Couserannais savent ce qu’ils ont à travailler pour faire mieux au prochain match.

Les -17 ans féminines signent une belle victoire du côté de Villefranche, où elles s’imposent 24 à 9. Une belle entame pour les Couserannaises qui voudront jouer les troubles fêtes dans leur poule afin de se rapprocher du podium.

Enfin, la réserve féminine, pénalisée par les blessures et absences en tout genre, n’a pas réussi à garder son rythme sur les terres de Trie sur Baise : elles s’inclinent 23 à 17 face à un adversaire mieux armé ce weekend. Elles feront mieux avec un effectif plus étoffé.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés