SGHBC. Chez les jeunes. L’Agenda du weekend.

Ecrit par Landry Mangin

16 Mar, 2023

Les weekends passent et se ressemblent, pour le Saint Girons Handball Couserans : ils seront toujours aussi nombreux, filles comme garçons, à défendre les couleurs de leur club de cœur d’un bout à l’autre de l’Occitanie.

Les -13 ans masculins 2 entameront une grosse journée du coté de Buffelan avec la réception de Colomiers, un club qui sera à l’honneur ce samedi ! Dès 13h15, les jeunes Saint Gironnais voudront reprendre du poil de la bête et effacer la défaite de la semaine dernière : il faudra pour cela bien appliquer les consignes des coaches.

Les -13 ans féminines, de leur côté, se déplaceront du coté de Pechbonnieu, samedi à 13h30. Les Couserannaises, en forme éblouissante depuis le début de la saison, compteront bien poursuivre leur route sur la même dynamique.

Les -11 ans masculins recevront également Colomiers, ce samedi à 15h, dans leur gymnase de Buffelan. En confiance après leur belle performance de la semaine passée, les Saint Gironnais voudront enchainer mais leurs adversaires ne l’entendront pas de cette oreille !

Les -18 ans masculins, bousculés la semaine passée, voudront remettre les pendules à l’heure ce weekend : il faudra pour cela tenir le rythme de Castanet 2 sur ses terres, samedi à 19h. L’entreprise ne sera pas aisée mais les Ariégeois ont déjà prouvé qu’ils en étaient capables !

Les -17 ans féminines auront envie d’enchainer, après le joli succès de la semaine passée, mais ce ne sera pas chose aisée face à Colomiers, qui avait gagné lors du match aller. Mais le challenge n’effraie pas les Saint Gironnaises qui donneront tout pendant une heure pour l’emporter ! Match à suivre dès 19h à Buffelan.

Le lendemain, les -11 ans féminines recevront également Pechbonnieu, dès 10h30 au Gymnase Buffelan. Les Couserannaises, toujours d’attaques, voudront poursuivre leur belle série de victoire en cours, mais il faudra pour cela prendre le meilleur sur un adversaire qui ne comptera pas avoir le fait le déplacement matinal pour rien.

Pour conclure, les -13 ans masculins 1 voudront effacer la défaite frustrante face au Fenix de la semaine passée : pour cela, il faudra manœuvrer une équipe de Pechbonnieu qui, évidemment, voudra l’emporter dans sa salle. Les deux formations ont rendez-vous à 14h à Pechbonnieu et auront trois tiers temps pour se départager.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés