SGHBC. Chez les jeunes. L’agenda du week-end.

Ecrit par Landry Mangin

9 Fév, 2024

Si de nombreuses formations seront au repos, après un début d’année bien agité, quelques unes seront encore sollicitées pour représenter le handball Couserannais de part et d’autre de l’occitanie.
Les – 15 ans masculins 2 lanceront la journée du samedi par la réception de Quint Fonsegrives à Buffelan, dès 13h30. Les Couserannais, d’attaque depuis la reprise, auront néanmoins fort à faire face au leader de la poule. Comptons sur eux pour tout donner pour l’emporter !

Ce sera ensuite le tour des -15 filles de s’illustrer, à 15h30 toujours au Gymnase Buffelan. Les Ariégeoises, en entente avec le Mas d’Azil, recevront Rabastens de Bigorre. Dans une spirale positive depuis quelques rencontres, les filles souhaiteront évidemment conserver celle-ci : il faudra pour cela bousculer son adversaire du jour.

Les -15 ans masculins 1 auront du pain sur la planche, puisqu’ils se déplaceront du côté du Fenix de Toulouse ce samedi à 16h. Les Saint Gironnais, eux aussi en belle forme ces derniers temps, souhaiteront s’appuyer sur leur forme du moment pour renverser leur prestigieux adversaire !

Les -17 ans féminines auront-elles aussi de la route à faire, puisque c’est du côté de Lomagne qu’elles ont rendez vous ce samedi à 16h. Victime d’une panne d’effectif la semaine passée, souhaitons à ce groupe de se renforcer pour pouvoir donner le meilleur de lui-même cette fois ci.

La réserve masculine, défaite de peu la semaine dernière, ira chercher une revanche samedi à 18h03 du côté de Vic Mirande. Le voyage s’annonce compliqué mais ce groupe prend petit à petit confiance en lui et pourrait faire des étincelles.

Les -18 ans masculins, qui font partie des performers du club à l’heure actuelle, doivent continuer sur leur lancée : il faudra pour cela prendre la mesure de Colomiers 2, ce samedi à 19h à Colomiers. Les Saint Gironnais disposent des armes pour y parvenir mais il faudra faire preuve d’abnégation face à un collectif qui ne lâchera rien.

Enfin, la réserve féminine, battue de peu le week-end dernier, sera de nouveau sur les routes puisqu’elle a rendez vous dû côté de Beauzelle 2, samedi à 19h.. Les dames du SGHBC auront à cœur d’effacer l’ardoise et de retrouver le chemin de la victoire, ce qui ne sera pas chose aisée loin de leurs bases.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés