À commencer par les -11 ans féminines 1,, qui se déplaceront ce samedi à 11h30 du côté d’Aucamville. Les Saint Gironnaises ont subi un revers la semaine dernière, ce qui n’enlève rien aux progrès réalisés : elles auront cependant à cœur de ramener la victoire en Ariège !
Les -11 ans féminines 2 reprendront leurs quartiers au gymnase Buffelan, où elles recevront Pechbonnieu samedi à 14h. Ce groupe poursuit son apprentissage en compétition, et compte bien démontrer les progrès réalisés depuis quelques semaines !
Les -13 ans féminines recevront Blagnac dans la foulée, à 16h. En belle forme sur cette année 2024, les Saint Gironnaises souhaitent continuer sur cette dynamique : il faudra pour cela répondre au défi des visiteuses qui comptent bien jouer la gagne jusqu’au bout.
Les -15 ans féminines se déplaceront elles du côté de Lombez Samatan 2, ce samedi à 16h30. Les Ariégeoises ont trouvé les ressources pour retrouver la victoire le week-end dernier, elles ne souhaitent pas la voir s’échapper si vite et voudront récidiver dans le Gers, ce qui ne sera pas chose aisée.
Les -13 ans masculins, intraitables en 2024, auront à cœur de poursuivre sur leur formidable dynamique : il faudra pour cela dompter Bruguieres sur ses terres, samedi à 17h. Les Couserannais ont les ressources pour y parvenir.
Dimanche, ce sont les -11 ans masculins qui seront de sortie, avec les deux formations qui partiront en déplacement du côté de Roques : l’équipe 1 ouvrira le bal à 14h30, tandis que l’équipe 2 enchaînera à 15h. Le groupe compte ainsi créer une belle ambiance avec les locaux pour vivre un super moment de partage et faire étalage des compétences de chacun !