jeunes

Ecrit par Landry Mangin

8 Oct, 2021

Pas moins de sept formations du SGHBC seront mobilisées ce weekend, et porteront haut les couleurs du Couserans sur les différents parquets d’Occitanie.

C’est un nouveau weekend de handball qui attend les différentes catégories du SGHBC, et nombre de celles-ci seront concernées.
Les -11 ans masculins se déplaceront du coté de Blagnac, ce samedi à 13h, pour leur reprise du championnat. Après des brassages prometteurs du coté de Rieux, l’heure est venue pour les jeunes handballeurs de se frotter à de nouveaux adversaires dans le cadre du championnat, et de présenter les résultats de leur travail depuis septembre.
Les -11 ans féminines accueilleront quant à elles Comminges HB, ce samedi à 13h. Elles retrouveront donc avec bonheur leur gymnase de Buffelan, devant leurs parents, et souhaiteront profiter de l’occasion pour livrer une belle partie.
Les -13 ans masculins souhaiteront enchainer après leur succès de la semaine passée : il faudra pour cela dominer Quint Fonsegrives sur ses terres, ce samedi à 13h. Les Couserannais auront l’envie de lancer une belle dynamique, mais leur adversaire ne sera évidemment pas de cet avis…
Les -13 ans féminines, après une très belle entame du coté de Tournefeuille, voudront confirmer leurs belles dispositions de ce début de saison lors de la venue de Rieux, ce samedi à 17h à Buffelan. Comptons sur les locales pour récidiver, et ainsi créer également une dynamique positive.
Les -15 ans masculins, qui ont bien redressé la barre la semaine passée à Mirande, souhaitent enchainer avec la réception de l’Entente Tarbes Louey Juillan Soues, ce samedi à 15h à Buffelan. Face à un adversaire en verve, l’affaire ne sera pas aisée mais ce groupe dispose des qualités nécessaires pour y parvenir.
Les -18 ans masculins, après un weekend de repos, reprendront la direction des terrains et se déplaceront du coté de Bagnères, ce samedi à 17h. Les Ariégeois, en difficulté lors de leur reprise, compteront effacer l’ardoise lors de ce déplacement, même si les locaux auront l’ambition de signer un succès à domicile.
Enfin, la réserve masculine se déplacera du coté de Beauzelle 2, ce samedi à 17h. Après deux défaites de rangs, le collectif Couserannais espère disposer d’un effectif assez conséquent pour stopper l’hémorragie. Réponse samedi soir sur le terrain !

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés