SGHBC - -17 FIlles

Ecrit par Landry Mangin

19 Oct, 2020

C’est un weekend mitigé qu’ont vécu les handballeurs et handballeuses Couserannais, pour l’ouverture des vacances de la Toussaint.

Les -13 ans féminines, qui restaient sur une très belle dynamique depuis septembre, ont subi leur premier revers de la saison sur les terres de Rieux, sur le score de 19 à 15. Rien d’alarmant cependant pour cette formation, qui va évidemment repartir de l’avant lors de la prochaine journée, grâce à un travail assidu à l’entrainement.

Les -15 ans masculins n’ont pas trouvé les clés de la rencontre face à Rieux : ils s’inclinent 33 à 13 et montrent ainsi leurs limites du moment. Nul doute cependant que cette équipe va retrouver le chemin de l’entrainement et profiter des vacances de Toussaint pour redoubler d’efforts !

Les -15 ans féminines conservent elles leur belle dynamique, puisqu’elles s’imposent ce dimanche sur ses terres de Buffelan, par 18 à 12 contre Roques. La encore les demoiselles du SGHBC montrent de belles choses, souhaitons leurs que cela dure à leurs retours sur les terrains au retour des vacances.

Les -17 ans féminines courraient après depuis deux rencontres, c’est désormais chose faite : elles signent leur première victoire au plus haut niveau régional en dominant Lombez 32 à 21 à Buffelan, ce qui récompense la volonté et l’application de tout un groupe. Qui n’a désormais qu’une seule envie, celle de récidiver !

Les -18 ans masculins, surclassés du coté de Soues, touchent un peu leurs limites actuelles dans ce championnat de division 1 : ils sont s’inclinent sur le score lourd de 51 à 36, et doivent serrer les rangs pour les prochaines rencontres. Cependant, nul doute que cet apprentissage à la rude leur servira à l’avenir !

La réserve féminine persiste et signe, s’offrant un joli succès du coté de Pouyastruc, sur le score de 26 à 20. Les Couserannaises restent ainsi sur une belle série de 3 succès consécutifs, et auront à cœur de maintenir cette belle dynamique de succès dès leur prochaine rencontre.

La réserve masculine retrouve quant à elle le chemin du succès, face à la réserve de Pays des Nestes, ce dimanche à Buffelan : grâce à une belle première période, les garçons l’emportent 33 à 30, et signent un second succès en trois rencontres. De bons augures pour la suite des opérations !

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés