Une fois n’est pas coutume, de nombreuses formations du SGHBC étaient mobilisées ce weekend, afin de profiter une dernière fois des charmes de la compétition avant des vacances bien méritées.
Les -11 ans masculins auront tout donné, comme à leur habitude, mais les Saint Gironnais n’auront pas réussi à prendre le meilleur sur Rieux, qui l’emporte 26 à 20 à Buffelan. Ce n’est que partie remise pour ce groupe !
Les -13 ans féminines ont remis de l’ordre dans leur jeu, puisqu’elles se sont imposées par 24 à 5 face à Castanet, dans leur gymnase de Buffelan. Une victoire qui efface le faux pas du TFH et qui permet aux jeunes Saint Gironnaises de repartir de l’avant dans cette poule.
Les -13 ans masculins 2 auront tout tenté sur le terrain d’Aucamville, mais ils n’avaient pas les ressources ce weekend pour venir à bout des locaux, qui l’emportent par 21 à 13. Mais les Couserannais ne vont pas se laisser abattre et ils souhaiteront faire mieux lors de leur prochaine sortie.
Les -13 ans masculins 1, quant à eux, ont brillement relevé le défi qui les attendait sur le terrain de Fontenilles : ils l’emportent par 30 à 18 et poursuivent ainsi leur belle série en cours, bravo à eux !
Les -15 ans masculins 1 ont fait le boulot sur le terrain de Blagnac, d’où ils reviennent avec une victoire sérieuse, sur le score 33 à 23. Le contrat est rempli pour ce groupe qui voit les phases finales se rapprocher à grand pas.
Les -15 ans masculins 2 n’auront pas pu museler les grands gabarits de Mirande, mais ils ont montré de très belles choses dans le jeu : ils s’inclinent avec les honneurs sur le score de 46 à 24. Bravo aux joueurs et au coach pour les progrès réalisés !
Les -17 ans féminines réalisent le gros coup du weekend, puisqu’elles l’emportent sur le terrain du leader, par 27 à 25. Une très belle opération qui montre le travail abattu par cette équipe ces dernières semaines !
Dimanche, la réserve féminine aura donné son maximum, mais elle ne sera pas parvenue à juguler les intentions de Tarbes, qui s’impose sur son terrain par 31 à 26. Dommage pour cette équipe à qui il ne restera qu’une opposition pour conclure sa saison, la semaine prochaine.
Les -11 ans féminines avaient affaire à un gros morceau ce dimanche, en la personne de Pechbonnieu : malgré tous leurs efforts, les Ariégeoises s’inclinent en Haute Garonne par 18 à 5. Les Saint Gironnaises feront mieux la prochaine fois !
Les -18 ans masculins étaient dans le coup, du côté de Tournefeuille 2, mais ils auront coincé dans les dix dernières minutes de la rencontre : ils s’inclinent 37 à 33. Il faudra mieux gérer les fins de rencontre à l’avenir pour ne pas dilapider le travail de toutes la rencontre, comptons sur les garçons pour y parvenir.
Pour cloturer sur une bonne note, l’école de Handball du SGHBC a réalisé un superbe tournoi ce dimanche au gymnase du Foirail. L’ensemble des (nombreux) participants se sont régalés autour du ballon et ont multiplié les rencontres, pour le plus grand bonheur des petits et grands ! Bravo à tous