SGHBC. Chez les jeunes. L’Agenda du weekend.

Ecrit par Landry Mangin

14 Mar, 2024

Ils n’étaient pas nombreux à être de sortie ce weekend, mais les handballeurs et handballeuses Saint Gironnais n’auraient raté pour rien au monde l’opportunité de tater le ballon et de fouler le terrain !
A l’image des -11 ans féminines 2, qui recevaient Tournefeuille 2 à Buffelan ce samedi. Si la victoire était un peu trop loin pour les Couserannaises, elles ont néanmoins affiché de gros progrès en bataillant avec leur adversaire du jour, et elles s’inclinent finalement 11 à 7. De quoi être optimiste pour ce groupe qui ne ménage pas ses efforts pour progresser.
Les -11 ans masculins 1 recevaient quant à eux Pechbonnieu. Si les Ariégeois ont, comme à leur habitude, tout donné sur le terrain pour venir à bout de leur adversaire, il manquait un peu d’essence dans le réservoir pour tenir la cadence des Toulousains, et les Couserannais ont dû s’incliner par 21 à 27. Comptons sur eux pour repartir de l’avant lors de leur prochaine rencontre.
Les -17 ans féminines ont signé la bonne nouvelle du weekend, puisqu’elles sont allées s’imposer sur le sol de Tournefeuille 2, ce samedi, sur le score de 30 à 23. Une juste récompense pour ce groupe qui travaille dur, et qui récolte ainsi le fruit de ses efforts sur cette fin de saison. Les Couserannaises veulent continuer dans ce sens pour se rapprocher des deux premières places.
La réserve féminine a sévèrement coincé sur les terres du leader : attendues à Villefranche de Lauragais, les Saint Gironnaises ne sont pas parvenus à prendre la mesure de leur adversaire et doivent finalement s’incliner sur le score de 35 à 20. Il ne faut cependant pas tout remettre en question mais plutôt analyser ce qui n’a pas marché.
Enfin, la réserve masculine a longtemps bousculé celle du Comminges HB samedi soir à Saint Gaudens, mais malheureusement elle a vécu un dénouement cruel. Malgré leurs bonnes intentions, les Couserannais doivent finalement s’incliner sur le fil face à leur adversaire du soir, sur le score de 24 à 23. Ce groupe semble néanmoins reprendre du poil de la bête et doit continuer sur cette lancée.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés