SGHBC. Chez les jeunes. Un weekend en comité réduit.

Ecrit par Landry Mangin

19 Jan, 2023

Alors que les sélections départementales mobiliseront certains des meilleurs éléments des équipes -13 ans et -15 ans, féminines comme masculines, ils seront donc peu nombreux à enfiler le maillot du SGHBC ce weekend pour représenter de leur mieux le club des 18 vallées.

Ce sont les -11 ans masculins qui lanceront cette journée, du côté de Buffelan, avec la réception de Pins Justaret ce samedi à 14h30. Alors que les garçons réalisent un joli parcours, ils voudraient bien rester sur cette impression en confirmant face à leur adversaire du jour. Un adversaire qui, de son côté, ne compte certainement pas faire le voyage à vide et voudra repartir également avec la victoire.

Les -11 ans féminines, elles aussi en verve sur cet exercice, ne voudront rien lâcher face à Saint Jean, à 16h30, toujours à Buffelan. Investies et à l’écoute depuis le début de la saison, ce collectif confirme de sortie en sortie ses bonnes dispositions et ne voudra pas que cette réception fasse exception. Attention cependant à une formation adverse qui comptera bien déjouer ce plan-là !

Les -17 ans féminines, déçues de leur défaite la semaine passée à Colomiers, auront l’ambition et l’intention d’effacer ce revers avec la réception de la réserve de Carcassonne, ce samedi à 19h dans leur Gymnase de Buffelan. Comptons sur la détermination et l’abnégation de ce groupe pour tout faire afin de retrouver le goût de la victoire.

Enfin, les -18 masculins, battus sur la plus petite des marges le weekend dernier, veulent rompre avec la malchance qui semble les poursuivre depuis le début de la saison. Le déplacement à Rieux, ce samedi à 19h, peut être le tremplin dont les jeunes Couserannais ont besoin pour repartir de l’avant. S’ils parviennent à trouver la bonne carburation, la victoire ne devrait pas être loin !

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site internet créé par MystWEB ©2020 – Tous droits réservés