SGHBC. Chez les jeunes. Un weekend mitigé pour le SGHBC.

Ecrit par Landry Mangin

24 Sep, 2024

Il y a les weekends fastes, qui permettent de voir l’avenir en rose, et ceux où l’on bute sur une adversité. Malheureusement, en ce second weekend de compétition, le SGHBC a vécu des passages mitigés en ce qui concerne les résultats.
Les -15 ans masculins ont conservé le sourire : en déplacement du coté de Tarbes, ils en reviennent avec un joli succès sur le score de 46 à 18. Cette formation est en pleine forme et souhaite le rester pour sa prochaine sortie !

Les -15 ans féminines ont également enchainé avec une nouvelle victoire : elles signent leur retour à Buffelan en remportant leur duel face à Bagnères, sur le score de 28 à 21. La encore elles enchainent avec un nouveau succès, et elles voudront bien évidemment garder ce rythme pour la suite des opérations.

Les -18 ans masculins ont été moins en verve, pour leur reprise du championnat du coté de Pins Justaret, ils buttent sur l’équipe locale par 38 à 29. Les Ariégeois, qui vivent là leur première sortie, comptent bien retourner au travail le plus rapidement possible pour gommer les petites erreurs qui coutent cher au final, ils feront mieux la semaine prochaine.

La réserve féminine a également fait son retour dans la compétition ce dimanche, toujours à Pins Justaret, mais là encore la marche était un peu haute pour une reprise. Les Couserannaises, trop limitées dans les transmissions et dans le duel avec le gardien, doivent s’incliner 25 à 14 pour leur entrée en matière. Cette équipe, jeune et volontaire, paie un peu son inexpérience et compte bien s’entraîner dur pour régler ces paramètres au plus vite.

Lors des brassages, les -11 ans ont vécu des fortunes diverses, là aussi : les filles l’emportent contre Tournefeuille, 10-1, puis partagent les points avec Pamiers (7-7) avant de coincer en fin de tournoi contre Villefranche de Lauragais (7-1).
De leur côté, les garçons n’ont pas réussi à s’imposer, s’inclinant à trois reprises (5-3, 3-2 et 4-2), mais sur des scores qui mentionnent bien que la rencontre aurait très bien pu basculer dans leur sens. Les deux formations se sont régalées sur le terrain et c’est bien là l’essentiel : il leur tarde déjà de reporter le maillot et les couleurs du SGHBC.

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés