SGHBC. Chez les jeunes. Une bonne note avant les vacances.

Ecrit par Landry Mangin

14 Fév, 2024

Avant de clôturer les débats pour laisser place à des vacances bien méritées au vu du travail accompli, les pensionnaires du SGHBC avaient quelques menus travaux à accomplir afin de pouvoir prendre congé en paix.

Face au leader de la poule, Quint Fonsegrives, les -15 ans masculins 2 se sont démenés dans leur gymnase de Buffelan. Malheureusement, ce sont les Toulousains qui gardent l’avantage, et s’imposent finalement 34 à 30. Les Saint Gironnais vont profiter de la trêve pour souffler avant de repartir au combat.

Les -15 ans masculins 1 prenaient eux la route, puisqu’ils se déplaçaient du coté du Fenix. Un voyage qui s’est soldé par un succès, puisque les Couserannais l’emportent 36 à 24 dans la ville Rose, et rentrent donc avec le sourire en Ariège.

Les -15 ans féminines, de leur côté, recevaient Rabastens dans leur antre de Buffelan. La partie fut disputée, les Ariégeoises n’ont pas démérité, mais c’est bien Rabastens qui s’adjuge les 3 points. Ce collectif va pouvoir récupérer avant de se pencher sur la suite de la compétition.

Les -18 ans masculins avaient de leur coté rendez vous avec Colomiers 2, encore une fois à l’extérieur. Un déplacement qui n’a pas perturbé les bonnes intentions des Saint Gironnais puisqu’ils l’emportent par 36 à 23. Ce groupe continue donc sa belle saison qu’il espère finir en beauté !

Les -17 ans féminines, malgré un effectif encore une fois restreint, ont su renverser la vapeur sur le terrain de Lomagne : elles s’imposent 17 à 15 après avoir été menées à la pause. Une belle victoire pour ce groupe qui récupère ainsi le fruit de son travail !

Également en effectif restreint, la réserve masculine n’a pu qu’essuyer les plâtres, du côté de Mirande : face à un collectif bien huilé et plus équilibré, les Saint Gironnais ont été vaillant mais ont dû s’incliner 42 à 16. Souhaitons à ce groupe de retrouver rapidement un groupe plus étoffé.

Enfin, la réserve féminine a su rebondir du coté de Beauzelle : dans un match serré, où il a fallu faire preuve de détermination et de solidarité, les Couserannaises sont parvenues à arracher une belle victoire pour se relancer en championnat, par 23 à 20. Bravo à ce groupe pour son investissement !

SAINT GIRONS HANDBALL CLUB

Maison des associations

Place Jean Ibanes

09200 Saint Girons

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés