Alors qu’elles s’apprêtent à vivre une fin haute en couleurs avec une potentielle accession en Nationale 3 et une finale régionale, il reste une dernière étape à franchir pour les Saint Gironnaises qui rendent visite à leurs dauphines, PECHBONNIEUX 2, ce samedi à 21h. Une rencontre pour l’honneur qui s’annonce musclée.
Le dernier round de ce championnat se jouera a Pechbonnieux, face à la réserve du club local, qui réalise une fin de saison de haute volée pour venir s’adjuger la seconde place du championnat. Face à leurs dauphines, les Sainr Gironnaises vont donc trouver à qui parler, surtout que la seconde place n’est pas entièrement sécurisée pour cette formation qui voudra donc finir sur une victoire, devant son public.
Pour les Ariégeoises, si la victoire n’est pas fondamentale, il y a une dynamique à préserver pour ne pas se plonger dans le doute alors que les grosses échéances de fin de saison approchent à grand pas. Ce serait une grosse erreur de dilapider toute la confiance accumulée depuis le mois de Janvier avant les matches qui comptent : il faudra donc être à la hauteur de l’enjeu en livrant la meilleure partie possible, grâce à une défense solide et à un jeu rapide qui fait des merveilles quand les Oranges et Noires parviennent à le mettre en place.
Face à des Toulousainnes qui joueront gros, le bras de fer s’annonce intense : c’est une belle répétition générale de ce qui attends les visiteuses en juin prochain qui aura lieu samedi soir. Sans pression, comptons sur les dames du SGHBC pour soigner leur sortie et continuer leur marche en avant.
PECHBONNIEUX COTEAUX 2 – SGHBC, samedi à 21h.