Ce sont les -15 ans masculins qui ouvriront le bal, avec un déplacement à Tarbes samedi à 13h30. Tranchants la semaine passée, avec une victoire inaugurale à domicile, il s’agira désormais de reproduire la même performance à l’extérieur pour les garçons : on peut compter sur eux pour tout donner pour y parvenir.
Les -15 ans féminines, après une belle victoire à Lannemezan, voudront lancer une dynamique avec la réception de Bagnères, samedi à 16h à Buffelan. En verve pour ce début de championnat, les Couserannaises voudront continuer sur cette lancée et régaler leur public.
Dimanche, pour la catégorie -11 ans, ce sont les brassages qui seront au programme : le matin pour les filles, qui se déplaceront à Pamiers pour y affronter Pamiers, Villefranche de Lauragais, et Tournefeuille 2. Les garçons, eux, prendront la relève l’après-midi, toujours au gymnase Irénée Cros de Pamiers. Ils affronteront Pamiers, Villefranche de Lauragais, et le Fenix 4.
Ces rencontres permettront aux deux collectifs de s’étalonner et d’intégrer un championnat adapté pour la saison à venir.
Les -18 ans masculins lanceront leur saison du coté de Pins Justaret, à 14h. Auteurs d’une saison remarquable la saison dernière, échouant à quelques encablures de la finale régionale, ce groupe est revanchard et voudra repartir du bon pied pour cette nouvelle aventure !
La réserve féminine fera également son entrée en lice, dimanche à 16h, toujours à Pins Justaret. Face à un collectif qui leur avait donné du fil à retordre l’an passé, l’affaire ne sera pas aisée mais ce groupe dispose des ressources pour bien lancer son exercice : le terrain sera le juge de paix de leurs ambitions.