Sélectionner une page

SGHBC. Chez les jeunes. L’Agenda du weekend.

saint girons handball club equipe jeunes

Ecrit par Landry Mangin

27 Fév, 2020

Qui dit rentrée, dit forcement retour sur les terrains pour les handballeurs Saint Gironnais !
Pour commencer, les -13 ans masculins 2 recevront Muret 2 samedi à 13h à Buffelan. S’ils restent sur de belles performances avant la trêve dédiée aux sports d’hivers, il faudra laisser les gants de coter et retrouver les automatismes au plus vite pour museler un effectif Muretain qui ne souhaitera pas repartir sans les 3 points !
Idem pour les -11 ans masculins, qui enchaineront à 15h face à Fontenilles. Ce collectif pléthorique, qui semble monter en puissance au fur et à mesure des rencontres, devra retrouver ses repères pour signer un nouveau succès devant son public.
Les -11 ans féminines, un peu en dent de scie sur cette seconde partie de championnat, voudront profiter de cette reprise du championnat pour gommer ces quelques irrégularités en signant une victoire, dimanche à 14h30, dans son gymnase Buffelan.
Les -13 ans masculins 2, à l’instar des seniors, auront rendez vous au Fénix, dimanche à 16h. C’est donc l’opportunité pour les garçons de conserver leur belle dynamique et de continuer leur ascension, mais les locaux ne l’entendront pas de cette oreille, ce qui promet donc une belle partie entre ces deux formations !
Les -15 ans masculins voyageront également, ce samedi à 16h du coté de Castanet, et auront à cœur, après un début d’année compliqué, de rester sur la vague de leurs dernières sorties : il faudra pour cela faire bloc en banlieue Toulousaine, face à un collectif qui ne tendra pas la joue et souhaitera également tirer son épingle du jeu. Affaire à suivre donc !
Les -15 ans féminines accueilleront Thuir, dimanche à 13h, dans leur temple de Buffelan. Face à des adversaires d’un niveau élevé, les Ariégeoises prouvent leurs progrès depuis le début de la saison en livrant des parties sérieuses et appliquées. Ce sera donc l’occasion pour elles de renouveler ce genre de performance, avec l’appui de son public, avec l’objectif de bousculer les visiteuses, et peut être un peu plus ?
Les -18 ans masculins recevront Soues, samedi à 19h, toujours a Buffelan. Nul doute que les garçons auront passé les vacances à plancher leur défense, afin d’éviter de reproduire le même score que contre Lourdes ! S’ils parviennent à museler les ardeurs adverses, nul doute qu’au vu de leur potentiel offensif, les Saint Gironnais pourront envisager le succès. Ils savent donc ce qui leur reste à faire !
Les -18 ans féminines voyageront elles du coté de Pins Justaret, avec l’objectif d’en ramener un succès, même si la tache ne sera pas aisée. L’abnégation des Couserannaises et leur esprit de groupe sera nécessaire pour repartir du bon pied dans ce championnat et continuer de regarder vers le haut.
Enfin, la réserve féminine accueillera Soues, samedi à 21h à Buffelan. Les Couserannaises, qui soufflent le chaud et le froid dans ce championnat départemental, comptera engranger une nouvelle victoire, et comptera sur ses nombreux supporters pour joueur leur rôle et leur permettre d’enflammer le match !

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés