Sélectionner une page

SGHBC. Prénationale masculine. Match à enjeu sur les terres du Fénix.

saint girons handball club equipe senior garçons

Ecrit par Landry Mangin

27 Fév, 2020

Les Saint Gironnais seront de retour sur les terrains ce samedi, du coté du Fénix 3, pour espérer conserver la dynamique acquise avant la trêve. Il faudra pour cela manœuvrer une équipe locale dans le dur, mais qui ne doit pas être sous-estimée pour autant.

Les vacances sont terminées, pour les Couserannais, et les affaires sérieuses reprennent pour le SGHBC. En effet, les hommes d’Hugo Echevarria se déplaceront du coté du Fenix ce samedi, pour la reprise du championnat. Et celle-ci aura lieu aux Argoulets, dans l’antre du Fénix, actuellement en queue de peloton au classement.
Cela pourrait paraître une aubaine, pour le SGHBC, qui a ainsi l’opportunité d’enchaîner avec un nouveau succès, mais qui devra surtout se méfier comme de la peste d’une rencontre qui a tout d’un match piège.
Les Toulousains savent qu’ils doivent renouer le plus tôt possible avec le succès s’ils souhaitent s’inviter dans la féroce bagarre de la course au maintien : la venue des Ariégeois fait donc figure de rampe de lancement pour un effectif qui a besoin de se rassurer, et qui se verrait bien renverser un collectif visiteur forcément en manque de repère après cette longue trêve.
Mais comptons sur les Saint Gironnais, sevrés de victoire pendant trop longtemps cette saison, pour ne pas se laisser piéger et rester sur leur dynamique du match de L’Isle Jourdain. Un nouveau succès positionnerait Mahel Odin et ses gars avec un petit joker en vue du maintien, qui pourrait s’avérer précieux pour la suite.
Il faudra pour cela ne pas sous-estimer un adversaire qui dispose, parait-il, d’une formidable capacité à renaître de ses cendres…
Fenix 3 – SGHBC, samedi 29/02 à 20h30 à Toulouse

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés