Sélectionner une page

SGHBC. Chez les jeunes. Le moral est au beau fixe.

saint girons handball club equipe jeunes

Ecrit par Landry Mangin

9 Déc, 2019

Les handballeurs et handballeuses Saint Gironnais ont encore une fois été de tout les combats ce weekend, avec des rencontres au programme aux quatre coins de la région pour les pensionnaires du club cher au président Fargues.
Tout a commencé par le tournoi de Mazères, pour les -9 ans mixtes du club, qui ont passé une belle après midi autour du ballon, entouré de copains : au-delà du résultat, les Saint Gironnais ont montré de belles choses, pour le plus grand plaisir des coaches et des parents, le tout dans la bonne humeur et le partage !
Les -11 ans masculins, malgré tous leurs efforts, n’ont pas pu faire douter Vallée Arize Lèze, et reviennent du Mas d’Azil avec une défaite par 13 à 7 : malgré tout, les Couserannais ont essayé et n’ont pas démérité, ils feront mieux la prochaine fois.
Les -15 ans féminines, dans un déplacement à risque à Vallée d’Ax, n’ont pas réussi à faire la différence face à des locales déterminées : elles doivent ainsi partager les points avec leur adversaire du jour puisque les deux formations se séparent sur un match nul, 28 partout. Il faudra rebondir rapidement pour ce collectif qui à le potentiel pour faire mieux.
Les -18 ans masculins conservent leur invincibilité, puisqu’ils ramènent de leur déplacement du coté de Saint Gaudens un nouveau succès, sur le score de 32 à 24 : les Couserannais consolident ainsi leur place de leader, qu’ils sont désormais sûr de conserver, et se préparent d’ores et déjà pour la poule haute.
Les -18 ans féminines recevaient CIEL 31 à Buffelan : battues à l’aller, les Couserannaises voulaient prendre leur revanche, c’est désormais chose faite puisqu’elles s’imposent devant leur public 32 à 24. Une bonne nouvelle pour cet effectif qui accumule les bons résultats et semble bien parti pour vivre une belle saison.
Enfin, la réserve féminine a vaincu le signe indien, puisqu’elle s’impose 27 à 15 à Buffelan face à Pouyastruc. Un résultat qui va regonfler le moral de toute une équipe, en panne de confiance suite à ses dernières sorties, et qui va lui donner l’envie de redoubler d’effort pour capitaliser sur ce résultat.

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés