Sélectionner une page

SGHBC. Chez les jeunes. Les Couserannais gardent le cap.

equipe u7 u9

Ecrit par Landry Mangin

30 Nov, 2019

Ils n’étaient pas nombreux ni nombreuses à fouler les terrains ce weekend, et ils ont connus des destins dives et variés : tous, cependant, ont fait honneur au maillot et ont porté haut les couleurs du Couserans, comme toujours.
Les -11 ans féminines jouaient un derby contre Pamiers, ce dimanche au Gymnase Buffelan. Les jeunes Couserannaises, sérieuses et appliquées depuis le début de la saison, ont dominé les débats et s’imposent au finale 12 à 7, poursuivant ainsi leur belle série d’invisibilité !
L’avenir s’annonce radieux pour cette formation qui semble abriter une génération prometteuse.
Les -18 ans masculins, en voyage du coté de Muret, voulaient rester invaincus dans ce championnat. Malgré l’envie des locaux et un gros combat, les Saint gironnais ont tenu le cap et s’imposent 33 à 30, restant ainsi invaincus et se dirigeant un peu plus vers la poule haute en seconde phase !
Enfin, la réserve féminine s’incline du coté de Soues, sur le score de 21 à 12. Cette jeune équipe doit encore s’aguerrir et progresser, tout en construisant ses relations dans un collectif souvent différent et abritant de nombreuses débutantes. L’apprentissage à la dure qui se poursuit pour cette équipe qui n’en garde pas moins l’envie et le sourire !

St Jean 21 – 38 SGHBC

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés