Sélectionner une page

SGHBC. Chez les jeunes. Les Couserannais sur la route.

saint girons handball club equipe jeunes

Ecrit par Landry Mangin

5 Mar, 2020

Cela fait partie de la vie des clubs sportifs : si, certaines semaines, les gymnases locaux font le plein, il faut pour d’autres prendre le volant et ne pas reculer devant les kilomètres !
Les -9 ans mixtes n’auront pas ce problème, puisqu’ils recevront eux un plateau à Buffelan ce dimanche dès 14h. L’opportunité, pour ces jeunes sportifs, de se mesurer à des adversaires de qualité, et de faire étalage de leurs progrès, réalisés samedi après samedi sous les directives des coaches. Sans perdre de vue, évidemment, la convivialité et le plaisir de jouer !
Les -15 ans masculins, accrochés pour leur reprise du coté de Castanet, voudront se changer les idées du coté de Rabastens, samedi à 17h : si l’entreprise ne sera pas évidente face à un bel effectif, comptons sur les Ariégeois pour donner le meilleur d’eux-mêmes.
Les -15 ans féminines, après avoir subi la loi d’une très belle équipe de Thuir, voudront elles-aussi redresser la barre et repartir de l’avant. Il faudra pour cela manœuvrer St Jean sur ses terres, ce qui ne sera pas évident, mais pas impossible : la encore, les filles devront montrer leur plus beau visage pour accrocher la victoire !
Les –18 ans masculins, frustrés après leur défaite de la semaine passée, devront effacer ce faux pas, ce samedi à 17h à Pins Justaret. Si un succès rassurerait tout ce petit monde, une défaite, elle, mettrait en péril les objectifs de phases finales de ce groupe : il faudra donc tout donner pour espérer empocher les trois points.
Les -18 ans féminines iront elles du coté de Carcassonne, samedi à 16h, dans l’objectif de faire mieux que la semaine passée. Revenues dos à dos de leur duel avec Pins, elles souhaiteront cette fois ci s’adjuger les trois points, mais il faudra pour cela réaliser une belle partie face à un adversaire coriace !
Enfin, la réserve féminine ira elle jouer du coté de Rieux, samedi à 19h. Après une belle victoire en guise de reprise la semaine dernière, il s’agira désormais d’enchainer loin de ses bases pour ce collectif qui ne demande pas mieux, et se donnera corps et âme pour ramener la victoire en Ariège.

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés