Sélectionner une page

SGHBC. Chez les jeunes. Une reprise mi-figue, mi-raisin pour le handball.

saint girons handball club equipe jeunes

Ecrit par Landry Mangin

2 Mar, 2020

Qu’ils devaient leur tarder de retrouver les terrains ! Sevrés de ballons durant une longue trêve, les handballeurs et handballeuses Saint Gironnais n’avaient qu’une hâte, enfiler le maillot et porter de nouveau fièrement les couleurs du Couserans.
Les -11 ans masculins n’ont pas manqué leur reprise, puisqu’ils s’imposent face à Fontenilles 17 à 6 à Buffelan. Les jeunes Couserannais progressent de sortie en sortie, et devront confirmer cette belle forme dès le weekend prochain !
Les -11 ans féminines, au terme d’une rencontre disputée, ont trouvé les ressources pour l’emporter sur la plus petite des marges face à Villefranche, par 19 à 18. Les Saint Gironnaises reprennent ainsi leur championnat de la meilleure des façons, et font le plein de confiance pour la suite !
Les -13 ans masculins 2 n’ont pas démérité contre Muret 2, mais doivent finalement s’incliner par 17 à 25, malgré un dernier tiers temps de qualité. La défaite n’enlève en rien aux progrès de ce jeune groupe, qui verra ses efforts récompensés dans un futur proche !
Les -13 ans masculins 1 n’ont pas fait dans le détail, du coté du Fenix, et s’imposent sur le score de 33 à 18. Un résultat qui valide encore une fois les qualités de cet effectif, qui se dirigent vers une belle fin de saison.
Les -15 ans masculins se sont pris les pieds dans le tapis, du coté de Castanet, où ils s’inclinent 39 à 28. Une reprise difficile face à un bel adversaire pour cette formation, qui n’aura pas été sans enseignement pour nos Ariégeois.
Les -15 ans féminines ont bataillé ferme avec Thuir, mais les visiteuses étaient un ton au-dessus ce weekend, et elles repartent de Buffelan avec un succès 27 à 40. Cette opposition aura cependant permis aux locales de se frotter à un adversaire de valeur, et aura été un bel apprentissage pour celles-ci !
Les -18 ans féminines ne sont pas parvenues à faire basculer la rencontre à Pins : elles reviennent donc de la région Toulousaine avec un match nul, 29 partout, et auront l’ambition de retrouver le chemin de la victoire dès la semaine prochaine.
Les -18 ans masculins ont coincés dans le second acte, et doivent finalement s’incliner sur le fil face à Soues, 32 à 33. Ce collectif doit faire preuve de plus de constance pour poursuivre sa route en seconde phase, et accrocher les finalités.
Enfin, la réserve féminine a signé un joli succès face à Soues, 20 à 14, devant son public. Un succès qui récompense l’abnégation de ce groupe, et qui en appelle d’autres, évidemment !

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés