Sélectionner une page

SGHBC. L’agenda du weekend.

equipe senior garçons

Ecrit par Landry Mangin

5 Déc, 2019

C’est encore une fin de semaine chargée qui attends les différents acteurs du SGHBC : de nombreuses formations du club seront de nouveau de tous les combats.
A commencer par les -9 ans qui se déplaceront ce dimanche pour un tournoi à Mazères, pour le plus grand bonheur des jeunes licenciés du SGHBC : quoi de mieux que de passer un après midi à jouer au ballon avec les copains et copines ? Encore une fois, le résultat passera au second plan, les enfants seront surtout attendus sur leur capacité à reproduire les comportements appris aux entrainements… et à prendre du plaisir tous ensemble.
Les -11 ans masculins prendront la direction du Mas d’Azil, ce samedi à 14h, pour y affronter Vallée Arize Lèze. Les jeunes Ariégeois souhaiteront réaliser une belle partie, mais l’adversaire comptera bien contrecarrer les plans des visiteurs : qui sortira vainqueur de ce nouveau derby ?
Les -15 ans féminines resteront également dans l’Ariège, puisqu’elles se déplaceront du coté des Vallées d’Ax, ce dimanche à 14h. Face à un adversaire théoriquement un ton en dessous, il n’en faudra pas moins mettre les bons ingrédients sur le terrain pour les Saint Gironnaises, sous peine de subir une belle déconvenue !
Les -18 ans masculins voyageront également ce dimanche : ils ont rendez-vous à 14h à Saint Gaudens. Les Couserannais gardent toujours l’ambition d’être invaincus lors de cette première phase, et souhaiterons donc ramener les trois points de la victoire en Couserans, tout en préparant d’ores et déjà une seconde phase qui s’annonce corsée.
Les -18 ans féminines recevront Ciel 31 ce dimanche à 12h à Buffelan : les jeunes pensionnaires du SGHBC souhaiteront prendre leur revanche sur un collectif qui les avait battus lors du match aller. Le décor est donc planté, et c’est un bel affrontement qui devrait attendre les spectateurs de cette rencontre !
Enfin, la réserve féminine, qui reste sur une série de défaite, voudra stopper cette dynamique avec la réception de Pouyastruc, ce dimanche à 14h à Buffelan. Les Couserannaises auront ainsi l’opportunité de montrer l’étendue de leurs progrès, depuis le début de la saison, face à un adversaire vraisemblablement plus abordable que lors de ses dernières sorties.

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés