Sélectionner une page

SGHBC. Prénationale masculine. Une dynamique à préserver.

equipe senior garçons

Ecrit par Landry Mangin

5 Mar, 2020

Tout juste victorieux du Fénix, et restant sur deux victoires consécutives, les Couserannais se verraient bien enchainer à Palaja ce samedi. Attention cependant à des locaux bien en jambe eux aussi.

S’il y a bien une réalité avec le succès, c’est qu’on y prend vite goût. Et comment reprocher aux hommes d’Hugo Echevarria, qui l’ont si longtemps cherché en première phase, de vouloir récidiver le plus vite possible, pour entretenir leur rêve de maintien ?
En voyage à Palaja, ce samedi, les Oranges et Bleus ont l’opportunité de signer un troisième succès de rang, une première depuis le début de leur saison en championnat. Ils ont également, en fonction des divers résultats de la poule, l’opportunité de creuser un peu plus le trou sur la zone rouge. Alors, forcément, l’enthousiasme est de mise, dans les rangs Couserannais.
Cependant, s’ils restent sur deux victoires face aux Audois, Palaja n’est pas en reste en ce qui concerne la forme du moment : victorieux à Tournefeuille le weekend dernier, les locaux sont à égalité de point avec leurs adversaires du soir, et les enjeux des Ariégeois correspondent totalement aux leurs.
Comptons donc sur la bande à Benjamin Vizio pour accueillir le SGHBC comme il se doit, et livrer la bataille nécessaire pour annihiler les intentions visiteuses. Car Palaja, comme les Saint Gironnais, pourrait prendre un sacré bol d’oxygène en cas de succès ce weekend.
C’est donc une belle et franche opposition qui attend les deux formations, avec une seule certitude : le vainqueur de cette confrontation aura clairement acquis un joker en vue du maintien. Et, qui sait, il pourrait s’avérer fort utile au mois de Mai.
Palaja – SGHBC, samedi 07/03 à 19h à Palaja.

Site créé par MystWEB

Copyright © MystWEB 2020 – Tous droits réservés